01/04/2014

Pantoum

Une enseigne jaunie par le soleil
Le calme d'une étroite rue pavée
Je suis seul en milieu d'après-midi
Un air impalpable me rend heureux

Le calme d'une étroite rue pavée
L'unique bistrot encore fermé
Un air impalpable me rend heureux
J'ai le cœur léger, l'envie de flâner

L'unique bistrot encore fermé
Le grand ciel bleu au sein de l'hiver
J'ai le cœur léger, l'envie de flâner
Des fenêtres reflètent mon image

Le grand ciel bleu au sein de l’hiver
Des autocollants sur les gouttières
Des fenêtres reflètent mon image
Je me souviens des nuits estivales

Des autocollants sur les gouttières
Une mélodie vient d’une maison
Je me souviens des nuits estivales
La langueur des soirées en terrasse

Une mélodie vient d’une maison
Une fille élégante passe au loin
La langueur des soirées en terrasse

Une enseigne jaunie par le soleil