25/05/2013

Exercice de style : le lièvre et la tortue



C'pas la peine d'aller vite, faut juste bien démarrer
Le lièvre et la tortue, ils peuvent témoigner
On parie combien lui dit-elle, que je termine
La course avant toi ! La vie d'ma mère, t'es une vermine
Lui dit le boloss
T'es une bebom mais t'es trop chelou
J'suis un bogoss alors je joue

Les deux joueurs sont chanmé
Les parieurs sont prêts
Pas d'arbitre, on s'en fout
Ça coute reuch et puis c'est tout

Le lièvre bogoss devait juste faire le tour du pâté de maison
Je le vois déjà finir sa course avec sa drôle de cheutron
Il vire les caillera
Les renvoie dans leur banlieue par là
Il a du temps pour crayave
Pour cruchave, pour écouter d'où vient le vent
Et laisse la tortue narvali
Prendre son temps sans un taxi.
Tranquille, elle marche à deux de tension
Elle fait gaffe quand même et fais diversion

Lui, trop vénèr d'une course trop facile
Pense que la victoire est trop easy
Il n'y aura pas de dossier
S'il ne part pas trop tôt. Il graille, il lâche l'affaire
Il se marre tout seul, la vie d'ma mère

Pour terminer il vit
Que la narvali était sur la fin
Il piqua un sprint mais trop tard
La Tortue arriva enfin.
Zyva cousin, tu t'la joues queutard
Tu m'dis qu't'es un rapide et que je suis ric-rac
Que je suis une bouseuse... Ah ah !!
Drôle de mecton, si t'avais une baraque