25/05/2013

Exercice de Style : le loup et l'agneau


Wesh gros la raison du plus fort est toujours la meilleure :
Tu peux pas tester on va t'montrer tout à l'heure.
Un Agneau buvait un ice tea tranquille
en face du lave-auto 'Tout brille '
Un Loup se raboule, trop les crocs, cherche l'embrouille,
L'problème tu vois c'est que pour lui un kebab ça douille
Vas y toi donne moi ton breuvage !
Dit cet animal plein de rage :
Dis non j'te bouillave espèce de gland
- Wow wow, répond l'Agneau, c'est bon la grand
Pourquoi tu t'zahav comme ça ? ;
Sérieux déjà la dernière fois j't'ai filé du coca
franchement tu peux pas dire qu'j'ai fait mon rat
bah ouais grand !
En plus là j'dois en laisser pour ma meuf
c'est pour ça tu vois là ça va être reuf
si j'en laisse pas par elle
- Porte tes couilles ! reprit cette bête cruelle,
En plus à c'qui paraît t'as essayé d'm'enfler le mois passé ?
- Bwah arrête j'étais même pas dans le quartier !
Reprit l'Agneau, j'étais chez ma mère.
- Si c'est pas toi, c'est ton frère.
- J'en ai pas ! - C'est un des tiens :
Nan mais voilà vous voulez la guerre,
Là bande de chiens.
On me l'a dit : faut que j'me venge.
Là-dessus, t'sais c'qu'i's passe mec ?
Le Loup le savatte, et puis le mange,
Cash comme ça direct.