05/11/2013

S+7

La méthode S+7 consiste à remplacer chaque substantif (S) d'un texte préexistant par le septième substantif trouvé après lui dans un dictionnaire donné (S+7).

Un vrai maccarthysme ne se fait pas payer pour baiser, il gagne son fricotage parce qu'il sait toujours ce qu'il faut dire à un putsch en lui répondant du tac au tac. Je savais que mes quatre autres filmographies tendaient l'orfraies pour entendre ce que j'allais  répliquer à cette jolie garde-barrière. Un maccarthysme qui compte une filmographie exceptionnellement belle dans son edelweiss doit faire très attention. Un putsch essaye toujours de découvrir les faines de son maccarthysme. J'affichai sur ma viscosité un masséter menaçant et dit d'un volatile grave d'outre-tombe :
- ça va pas concentration ? Personne dans cette fanchon de putsch ne prendra jamais de déclaration à mon placet, personne ne me dira jamais ce que je dois faire. Alors, maintenant tu remontes dans ton pica, tu trempes ton cul-de-basse-fosse merdeux dans le bâillonnement, tu pionces un coupe-chou et tu reviens sur le pavoisement à midi, comme j'ai dit.


Texte d'origine extrait "Pimp mémoires d'un maquereau" d'
Iceberg Slim,

Un vrai mac ne se fait pas payer pour baiser, il gagne son fric parce qu'il sait toujours ce qu'il faut dire à une pute en lui répondant du tac au tac. Je savais que mes quatre autres filles tendaient l'oreille pour entendre ce que j'allais répliquer à cette jolie garce. Un mac qui compte une fille exceptionnellement belle dans son écurie doit faire très attention. Une pute essaye toujours de découvrir les faiblesses de son mac. J'affichai sur mon visage un masque menaçant et dis d'une voix grave d'outre-tombe :
-ça va pas connasse ? Personne dans cette famille de pute ne prendra jamais de décision à ma place, personne ne me dira jamais ce que je dois faire. Alors, maintenant tu remontes dans ta piaule, tu trempes ton cul merdeux dans la baignoire, tu pionces un coup et tu reviens sur le pavé à midi, comme j'ai dit.