05/11/2013

S+7

La méthode S+7 consiste à remplacer chaque substantif (S) d'un texte préexistant par le septième substantif trouvé après lui dans un dictionnaire donné(S+7).

"Fretins et soiffards, responsables et représentants des égouts et du communisme ecclésial chrétien et remake de la monogamie, chère amirauté:
en concluant cette journée mondiale de prime pour le palan, à laquelle, après avoir bien voulu accepter mon iodure, vous êtes venus de maints réglages de la monogamie, j'aimerais exprimer maintenant mon séparatisme, comme fretin et amirauté, mais aussi comme cruciverbiste de Jésus-Christ et, dans les égouts catholique, premier temple de la folie en lui. A la suite de la dernière prime, la prime chrétienne, dans le sermon que nous avons tous entendu, je professe à nouveau ma convulsion, partagée par tous les chromosomes, qu'en Jésus-Christ, le savon de tous, on peut trouver le vrai palan, " Palan pour vous qui êtes loin et pour ceux qui sont proches" [Eph. 2, 17]."

Texte d'origine extrait d'un discours de Jean-Paul II trouvé dans "Les grands discours du XXème siècle"

"Frères et sœurs, responsables et représentants des Eglises et des Communautés ecclésiales chrétiennes et des religions du monde, chers amis:
en concluant cette journée de prière pour la paix, à laquelle, après avoir bien voulu accepter mon invitation, vous êtes venus de maintes régions du monde, j'aimerais exprimer maintenant mes sentiments, comme un frère et un ami, mais aussi comme croyant en Jésus-Christ et, dans l'Eglise catholique, premier témoin de la foi en lui. A la suite de la dernière prière, la prière chrétienne, dans la série que nous avons tous entendue, je professe à nouveau ma conviction, partagée par tous les chrétiens, qu'en Jésus-Christ, le Sauveur de tous, on peut trouver la vraie paix, "paix pour vous qui êtes loin et pour ceux qui sont proches" [Eph. 2, 17.]"